En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En passant par la Drakwald

Aller en bas 
+3
selcha
Rywan PJ
Rywan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:21

Je cherche sur les deux chemins des traces de pas de Granny ou d'autres signes qui pourraient nous indiquer quel chemin a pris la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:20

Tu cherches des traces sur le sol, des branches cassés ou même le trace de vêtement déchiré, mais tu ne réussi pas à distinguer des traces récentes sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:28

je ne mette pas ces autre capacité en doute mais cette cochaire ne ma pas l'aire des plus habile dans les recherche en foret.
je me penche a mon tour sur le sentier pour Fahndorf, car a cette instant je me remémore la scene, Granny lisant le vieux panneaux et finissant par dire "Fahndorf...Ma famille venait de ce village. Mon père y est mort..."
je fait par de mes souvenir a mes camarade (CF page 9 niarkniak niak)
cela parais peu probable quelle se soit aventuré sur cette route abandonné, mais je me rappelle quelle a pleuré devant ce panneau.
je suggère, mis a par si des traces nous indique le contraire, de prendre ce reste de sentier. et puis de toute façon il faut faire un choix. qu'en dit vous?

je regarde donc ce fameux sentie pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:21

Tu regardes à ton tour les sentiers mais tu ne distingues aucune trace pouvant être attribuée à Granny.

[CF page 9???Non mais c'est quoi ce roleplay à deux balles! Malus au dés, bien fait pour ta gueule! Mouahahahaha!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:32

Après avoir fait le trajet silencieusement jusqu'à ce croisement dans l'espoir de déceler quelques traces du passage de Granny, j'inspecte à nouveau minutieusement l'endroit où nous nous sommes arrêtés.
Le Norse a raison, nous ne pouvons nous attarder plus... Cependant, la décision ne peut se prendre à la légère, si le chemin que nous choisissons de prendre s'avère être le mauvais, nous ne pourrons peut être jamais retrouver Granny vivante. Qui sait ce qu'elle a l'intention de faire...
J'observe, j'écoute attentivement les bruits des environs, tous les sens aux aguets, afin de détecter le moindre petit indice nous indiquant la route qu'a suivi Granny.
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:58

Regardant avec un peu de mépris mes camarades en train de scruter le moindre petit cailloux, j'essaye de leur faire entendre raison. Sur un ton un peu moqueur, je proclame:
Par tout les diamants des mines du Nord, qu'esperez-vous trouver ainsi? De vagues traces de pas dans la boue pouvant appartenir à n'importe quel passant? Ou peut etre qu'une branche cassée vous permetra-t-il d'affirmer que notre fugitive en est responsable et non un ours, un oiseaux ou meme un gobelin?
Allons, je crois qu'il faut d'abort nous fier à notre instinct et le mien se rapproche de celui du Norse! Je pense que nous ferions mieux de rejoindre Fahndorf. S'il sagit bien du village où sa famille à été tué, il y a de forte chance pour qu'elle y soit repasser, au moins par receuillement, avant d'aller assouvir sa vengeance a Grimmihagen!... Et puis le capitaine nous a précisé que ce village n'était pas loin d'ici! A porté de nain même!! AHAHAH


Sans attendre le moindre frémissement d'oreilles pointue ou autre cliquetis d'arme et d'armure, je prends la direction de Fahndorf aussi déterminé que peut l'etre un nain!
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:49

ah les nains est leur légendaire savoir-vivre avec les autres races, enfin, je suis dacord avec lui....
au dire du nain, je me retourne vers mes autres camarades en leur disant
il n'a pas complètement tort, je trouve, même si il ne nous demande pas notre avis. et étant donnée que rien ne nous oblige a nous tenir la main, je vais le suivre. vous venez avec nous?
en disant cela je commence a m'élancer au suite du nain, pas trop rapidement non plus pour pas le dépasser, cela pourrai l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:48

@ tous (ceux qui ont suivis Gudrun) :

Vous partez donc en direction de Fahndorf. Au fil de vos pas, la route devient chemin, est menace finalement de disparaître tout simplement. Mais avant qu'il ne se perdre totalement dans la forêt, vous distingué les restes d'un village un peu plus loin. Le village semble déserté depuis bien longtemps et toutes les habitations sont en ruines. Vous comptez à peine plus de six maisons, mais aucune d'entre elle ne possède encore un toit ou des fenêtres. Si vous pouvez si facilement les distinguez dans la nuit, c'est qu'au centre du village, dans une zone dégagée, vous observez brûler un grand feu. Des sombres formes animales semblent rôder autour de celui-ci. Vous entendez distinctement des chants s'élever dans les airs au rythme de la danse des flammes. Vous distinguez quelqu'un près du feu, une forme indistincte qui lance des choses à l'intérieur. Le feu change alors de couleur; passant du rouge au bleu, puis au vert...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:19

Je me fige devant cet étrange spectacle tout en restant dans l'ombre pour ne pas me faire remarquer et en faisant le moins de bruit possible, je dégaine rapidement mon épée. J'essaye d'identifier les sombres formes qui se mouvent près du feu, et surtout l'une d'elles qui me paraît humaine. Serait-ce Granny qui fait quelque magie noire? Je tente de saisir quelques bribes des chants qui s'élèvent dans la nuit: si la silhouette est bien celle de Granny, les paroles pourraient nous indiquer ces intentions: pacifiques, ou chaotiques.
J'interroge mes compagnons du regard pour savoir ce que nous pourrions faire.
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:02

Pouahh, meme le plus enrhumé des nains vous dirait que sa pue la magie a plein nez, bah cette vielle sorcière commence a m'irriter la barbe, que faisons-nous? nous n'allons quand meme pas la regarder indéfiniment!

Même si l'envie de courir arrêter ces maléfices est grande, je regarde la scène en me disant que j'en apprendrais peut etre d'avantage si nous observons plutot que si nous attaquons tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:48

Vous vous approchez lentement de la scène, jusqu'à la distinguer un peu plus clairement. Vous arrivez à identifier les formes animales comme étant des loups, et arrivez à en distinguer 3 tournant autour du feux. Même si vous ne faites aucun bruit, leur têtes se tournent, soudainement et simultanément vers vous et, ils s'interposent entre vous et le feux.
La personne chantant près des flammes en lançant des choses dedans est bien Granny Moescher, mais aucun de vous ne reconnait le langage qu'elle utilise.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:50

C'est Granny, j'en étais sur!!! Baaah c'est une vraie sorcière!!
Alors que je m'aprète a donnez l'assaut, je me souvient que Granny m'avait soigné par le passé, et correctement de surcroit. Mon bras se portant a merveille, je me met a hésiter sur les intentions de la vieille.
Elle ne peut pas etre foncièrement mauvaise sinon elle m'aurais lancer un maléfice plutot que de me soigner...
Je décide tout de meme de sortir hache et bouclier par sécurité et me met en position de garde:
Que ces chiens essayent de remuer l'oreille et je leur coupe la tete. D'un oeil j'essaye tant bien que mal de comprendre ce que fait Granny autour de son feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:49

toute en dégainant mon épée en en prenant mon bouclier, pour fait face au loup, je tente d'interpeller granny
HE, granny! que fait vous? nous somme venue vous aidé! que font ces loup? et vous que fait vous dont?
étrange, ces loups on l'air de vouloir "protéger" granny. qu'est elle en train de manigancer?
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:50

Je me demande comment va réagir Granny et si nous allons enfin savoir de quel côté elle est.
Je garde mon épée dégainée, prête à me défendre si les loups attaquent et je tente de parler à Granny tout en essayant de ne pas la faire fuir:
"Granny, que faites-vous ici? Nous vous attendions avec les villageois, les orphelins ont hâte de vous revoir, ils ne réclament que vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:59

Devant vos appels et le bruit de dégainement de vos armes, Granny semble enfin se rendre compte de votre présence. Pendant un cours instant, son visage exprime une totale surprise. Puis cette surprise laisse place à la stupeur, et enfin à ce qu'il vous semble être de la colère...
Retrouvant un instant le langage commun, elle vous lance un :
"Fuyez, pauvres fous!!!" ©
Puis elle retourne à un langage incompréhensible, tout en dansant autour du feux et lançant de nombreuses ombres dedans...

Les loups quant à eux, se rapprochent peu à peu de vous, grognant, oreille dressé en arrière. Ils sont maintenant au nombre de 4 et son assez près pour atteindre votre gorge en un bon (Environ deux-trois mètres quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:31

Le peu de chose que j'ai étudier sur la nature et les annimaux m'ont bien appris une chose, la plupart d'entre eux en particuliers les loups ne s'attaquent pas a plus fort qu'eux, le tout est donc de les intimider

Alors je décide de sortir mon marteau plutot que ma hache et de tambouriner violamment le sol, dans un meme temps je commence a anvancer pas a pas bouclier en avant, en direction des loups et entamme un cri menaçant faisant vibrer l'ensemble de mon corps:
GRROOUUUAAAAAAAAHHHH
Laissant aux autres le soins de résonner ou de simplement communiquer avec Grannny s'il le désire, je décide de l'ignorer et me concentre sur la réaction des loups en essayant de distingué si l'un d'entre eux pourrait etre un chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:01

Mon épée dégainée, je me tiens prête à me défendre si un loup m'attaque.
Je ne comprends pas ce que Granny dit et fait, ni quelles sont ses intentions. Je reste sur mes gardes, mais n'attaque pas pour autant n'étant sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:12

@ tous :

Les loups continuent à grogner mais gardent leur position. Ils ne vous sautent pas dessus, mais ne semblent aucunement vouloir s'enfuir. Ils se regroupent tous ensemble entre vous et le feux, aucun ne semble se détacher du reste de la meute...Entre temps Granny continue à danser autour du feu, si bien que des formes commencent à apparaître dans les flammes. Vous distinguer de plus en plus clairement des symbole semblant se dessiner en couleur rouge dans le feux maintenant devenu blanc. Les symboles se rassemblent en mot, et vous pouvez alors distinguer la phrase suivante :

"Joyeux Nowel!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:13

Les mots se mélangent au sein des flammes et se regroupent peu à peu. A l'intérieur du feu, la où le foyer semble le plus lumineux, vous voyez apparaître un début de silhouette...Une sorte de forme spectrale prenant de plus en plus de couleur et de grosseur...
Devant vous, les loups continuent à vous fixez, attendant surement la moindre de vos avancés pour vous sautez dessus.
De l'autre côté du feu, les genoux à même le sol, Granny continu son étrange rituel...Sa voix est maintenant plus grave et son chant de plus en plus fort...Elle semble maintenant dans un état de transe
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:51

Cette fois-ci, sans est trop, cette pauvre folle ne se rend meme pas compte que nous sommes ici et j'ai comme le présentimment que sa ne va pas s'arranger si on attend".
Je décide donc de me lancer au travers des loups pour atteindre Granny, hache et bouclier en avant, je me précipite dans la direction de Granny:
Arrière bètes des bois arrière ou gouter a ma hache

Je décide de ne pas attaquer les loups, essayant plutot d'atteindre la guérrisseuse pour la résonner. Cependant, je garde un oeil sur les mamifères afin de prévenir d'une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:08

commencant a trouver la situation inextricable et pasablement longue, je me jete sur la vielle pour quelle est au moin la persense d'esprie de nous repondre.
en lui prenant le bras je lui demande en montant le ton, à la limite de crier pour couvrire le bruit de feu de mowel
Que fait vous ici, pourquoi avoir abandonné le convoie, ainsi que les orphelins, même le capitain etait inquette, il pense qu'ils n'arriverons jamais vivant!! dis moi ce que vous ete venue faire ici. nous avons empécher les elfe de vous tué dans la forêt, cette dete vaux bien au moin une reponce!!!


si cela ne la fait pas sortire de ces incantation et de son feu de camp, je me mette entre elle et le feu en lui prenant les mains pour la faire réagire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:09

Dès que vous commencez à avancer, les loups réagissent et vous attaque. Un premier bondit sur Gudrun, mais celui-ci l'intercepte avec son bouclier. Deux autres attaques Vessiel au jambes pour l'empêcher d'aller plus loin. Enfin le dernier continu de fixer le reste du groupe, de plus en plus agité par le reste de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:45

d'est que les loups m'attaque au jambe, je tante un saut pour éviter de me faire devoré pas ces stupide créatures. dans tous les cas je sort mon épée pour leur ouvrire le carne de ma manière la plus simpe qu'il soit, en leur tapant dessu!!!
meurt créature de la nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:02

Si je suis encore loin des loups, je prends mon arc pour tirer sur celui qui est seul, sinon je dégaine mon épée et m'attaque à ce même loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par la Drakwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par la Drakwald
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» en passant sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: La partie :: Quêtes et grandes missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser