En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en passant sur le forum

Aller en bas 
+2
selcha
gudrun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:43

bon ba voila c'est un topic qui permet a tous ceux qui passe sur le forum régulièrement de continuer de le faire vivre en attendant la réponse des autres dans la partie!! alors comment allez vous gens du forum? quoi de neuf? moi rien de spécial bientôt les vacances^^. Je suis aller voir Coluche hier soir et bah moi j'ai bien aimé, en effet je trouve l'histoire super je trouve qu'elle fait bien réflchir sur la complexité du monde politique actuel et puis moi, c'est bien connu, j'aime bien ces loubard anarchiste des années 80 ( Renaud, Coluche et autres....). Sinon le film en lui-meme est relativement moyen. La réalisation est pas super top meme s'il retranscrit bien l'univers de l'époque!!! Voila bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:44

Coucou!
C'est une bonne idée d'avoir créé cette partie.
Ben moi ça va bien aussi. Je me suis bien habituée à la fac, mais il faudrait peut-être que je me mette à travailler un peu parce que là pour l'instant je fais pas grand chose. J'ai repris la GRS, le théâtre (d'ailleurs je pourrais demander à la comédienne si on peut jouer une bande de nains, elfes et humains qui partent à l'aventure, comme ça je serai à fond pour le JDR!). Et mes ampoules ne sont toujours pas entièrement guérries!
Je suis allée voir Appaloosa, un western, mais il était moyen (moins bien que 3h10 pour Yuma, ceux qui l'ont pas vu doivent le voir). Et comme de par hasard, les Indiens avaient le mauvais rôle!
Allez, bisous et à +
Revenir en haut Aller en bas
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:13

coucou!!!

c'est juste pour demander à robin et manue de me rendre une réponse la plus rapide possible sur ma boîte mail par rapport à ma question du week end prochain, j'aimerais vraiment vous voir, ça pourrait être sympa et rappeler la rando!! gros bisous à vous deux et à tous les autres qui passeront par ici!!!

eriatov
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:18

piloplop
bin moi aparament jai le net cher moi (vu que c'est de chez moi que je poste XD)
sa va pas trop mal, le taf et les cours son un peu relou mais ya une petit blonde qui me fait bien garder le moral XD.
voily, je sai pas trop se qui a a raconter de mieu
pour le week end prochain jai dja repondu que je sui partent , man peu pas d'apres se que jai comprie et sa la fait dja chier.
avec le mael et ma cheri on a passer une bonne soiré au restau de mes vieux, sa ma foutu un bon coup de nostalgie dans les couilles, mais sa a fait super plaizier de le voire se con la XD
espéron que l'on arrive a tous se voire se week
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

Juste pour redire que moi aussi je suis 100% partant!
En plus Vendredi je finis plus tôt que d'habitude, donc je serais obligatoirement à l'heure! (enfin faudrait pas trop qiue je m'avance quand-même...)
Alors quelqu'un connait il un petit patelin idéale pour ce WE?
Moi je connais pas du tout ce coin de la france, je pourrais essayerde faire des recherche au besoin, mais pas sur que j'ai bien le temps si je dois aussi mettre ce forum à jour! enfin on se tiens au courant de toute façon
Gros bizoux à toutes! et à tous aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:42

un petit message pour les geeks:
Amis fan de Oblivion et Morrowind sachez que Besheda softworks (les réalisateurs) ont encore frappés. Ainsi ils nous délivre une sublime merveille au nom de "fallout 3". Franchement pour ceux qui aime bien le game play des elder scrolls c'est exactement le meme principe (toujours aussi bon) sauf que cette fois ci tout se passe dans un univers post apocalyptique. L'ambiance est énorme, entre Mad max et Stalker on peut visiter des anciennes villes délabrés, des nouvelles construite avec des tolle de fer, on peut meme sa bastonner avec des "raiders" bien punk. Enfin voila, je n'y est pas encore beaucoup joué mais le sénario a l'air vraiment sympathique en plus ( normal pour une réalisation besheda softworks). Voila donc aller vite achetez ce petit bijoux et pour les plus pauvres (c'est a dire bah euh tout le mondes) voila meme le lien pour le direct download ( attention il faut s'inscrire c'est gratuit):
http://www.planete-lolo.com/viewtopic.php?id=107263 pour la version fr
ou alors:
http://www.planete-lolo.com/viewtopic.php?id=108010 pour la version anglais avec les patchs possible pour le fr.
Bisous a tous et longue vies aux jeux de role quel qu'il soit!!
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

je confirme il est bon ^^
mais bon les rpg comme oblivion jarrive jamais au bou sa me gave XD
bon je sai plus ou on choisie sa couleur mais la mien sa sera bleu ou alors bleu ? parceque je kif grave et surtout ya personne qui la pri je croi (et puis sur les plan de MJ sa se vera toujours meiu que du jaune ou gris clair XD
aller bizou les fille a demain soire pour un autre post inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:51

bin kes ki se passe sur se forum
sa bouge plus ou koi
c'est qoi cette merde
bon sinon pour info, je vai recupe des emision de arte pas mal (usr l'environement l'eau et companie) dans le genr de "we feet the wrold" ou le mond selon monsanto.
voily voilou
au passage sa sera encoder en ogg téhora en téori XD
et fait moi pas chier c'est un forma ouver vous chercher si vous avez pas les codecs sa se trouve LEGALEMENT et GRATUITEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:18

robin chéri t'es toujours autorisé à écrire correctement stp !!!! et sinon, je recommande vivement mais alors très vivement "le monde selon monsanto", ça fait peur mais c'est malheuresement réaliste et c'est ce qui fait que j'essaye de faire mes courses au rayon bio pour les fruits et légumes dans les prix possibles lol!! c'est une entreprise ignoble qui fait ce qu'elle veut de la population en sachant qu'elle propose des produits dangeureux mais vu qu'elle est la seule a faire des analyses ou qu"elle a dans la poche ceux qui s'occupent de ça comme la FDA et ben forcément, elle fait ce qu'elle veut des résultats!! et si il y ena qui se disent que c'est du pipo, regardez juste ce qu'il s'est passé pour des choses comme l'amiante! c'est pas de la bouffe mais c'est le même principe, l'entreprise qui produit sait pertinemment qu'il fait de la merde mais on dit rien, on a troppeur de perdre son fric et des années plus tard quand 2, 3 personnes commencent à se bouger les fesses ben c'est déjà trop tard!!! et en plus de ça, BASF, une entreprise allemande, a monté une collaboration avec monsanto et à l'école, ils arrtêntent pas de nous rabacher les oreilles avec basf par ci, basf pas là!!!! flo , si ça te rapelle des souvenirs, non, basf ne me lachera pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:38

Robin, ça m'interesse assez, tu les a mis à telecharger su ton site?Sinon, niveau BASF, l'avantage des université c'est que c'est beaucoup moins centré entreprise, et que du j'en entends moins parlé! Enfin au final on est au courant de pas grand chose de l'industrie chimique ce qui n'est pas forcément mieux!
Sinon en émission dans le genre, je ne peux que vous conseiller "Ilha das flores", une petite emission d'un journaliste brézilien qui a fait pas mal parler de lui à sa sortie et qui continue aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:45

bon alors avi a la population
j'appel les geeks, les no-geeks, les paidai ,les poney , les gens normaux (ya pas de norme je sais ^^), et puis bin les autre qui verrons se post a se rendre sur
vessiel.no-ip.biz
dans la parie "a voir" ya de truc eu..... a voir
notamment le monde selon monsanto, et plusieurs autre reportage de ARTE dans la même veine
et sur le lien multimédia....comment dire c'est en travaux mais en gros ya masse truc qui son un peu trop sous licence pour que je les mette en directe comme sa ^^
film zik et compagnie. à l'heur H a laquelle je vous parle, ya pas de mot de passe ou autre chose.
d'ici la fin de la nuit (j'espère) y aura un pass pour pas que je soit (trop?) dans l'illégalité pour se dossier là (milieu priver personnel pour copie personnel XD)
pour le mot de passe sa sera pas complique, je vous le donnerai sur simple demande...
par mail parce que c'est plus simple (adresse mais de contacte en bas du site ^^) et pus le protocole est ouvert alors fait pas chier...
j'ai pas vu ma chéri depuis dimanche soir, je suis en train de reviré geek a mort, sa va lui faire bizarre vendredi (quoi? demain??) XD, non c'est pas vrai... enfin un peu....je me comprend c'est dja bien .....
bizou
cordialement
SODOMIE
plus si affinité
ps: eriatov chéri, je t'emmerde XD
non c'est pas vrai je te fait plein de calin et de bizou (mm si ma cheri est jalouse je prend le risque)
mais bon c'est vraiment trop long de tapé tous se qui passe par le tete à un geek et c'est pour sa que en général c'est des gros troll incompréhensible et que je relit pas et tout et tout, et c'est pas une excuse je sais aussi
j'essaie de faire un effort, crois moi si tu le peu XD[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:01

re
bon jai mis un passe sur le lien suce^ citer
http://vessiel.no-ip.biz/lien/multimedia/

pas de mot de passe en vrai et ddl pour le log
have fun!!!
bizou les loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:06

Juste pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à mon chéri encore une fois même si c'était hier.
Gros bisous à tous
Emmanuelle
ou Selcha
ou Manue
ou Nue
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:06

Et oh faut prévenir des anniversaires! Jsuis dsl Vessiel, je savais pas!!!!!
Pour me rattraper je t'envoi tous pleins de gros gros bisous un peu de partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere que t'as passé un bon WE, et que tu te sens pas trop vieux maintenant!
Ah et puis au fait, j'oubliais :

geek Joyeux Anniversaire geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:04

Bon joyeux anniversaire (avec retard mais vieux motard qui écoutait du motorhead)


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:35

Kioul
enfin un MJ qui va etre la XD
bon alors comme sa tu va avoir un connec fixe? c'est bon sa
sa va pouvoir dépoté sur le fofo!!!!
de plus que je vai pas tardé a me pointé,et la sa va etre la fin des harico bon dieu!!!! lol
bon et pour se qui est de ELSA? sa en est ou, je lui est causé une ou 2 fois,elle ma dis quelle s'incrirai, enfin quelle passerai posé , mais aparament c'est toujours pas le cas...
bon d'est que je la croise je la fouette!!!!!
non?
si?
lol
bizou a tout,et a bientot

ps dsl eriatov pour les fauts,j'espére que un jour tu poura me pardonné......
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:58

rendeer JOYEUX NOWEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:17

coucou!!!

santa Joyeux Noel à vous tous!! santa je suis désolée de ne pas vous avoir envoyé de petits messages
plus personnalisés mais je n'ai littéralement plus de crédit sur mon antiquité qui me sert de
portable!!! alors pour information, le réveillon se passera chez mael! il y aura certainement
les amis du frère de mael mais ce n'est pas sur! si vous contestez cette décision, dépêchez
vous de vous faire connaître!!!! voilà, pour faire les courses jene saispas comment ça se passe
par contre je n'aurais pâs le temps de m'en occuper cette année ni de passer mon après midi
à faire des toasts et autres petites friandises! donc il faudra que on fasse chacun un peu des trucs
chez soi!!! pour ceux qui débarqueraient en train à montbrison, je pourrais venir les chercher àla
gare ou mael mais il y aura quelqu'un!!! sinon, robin, tu pourrais faire passer le message à manue
parce qu'internet et saint bonnet, ça n'a pas l'air d'aller très bien ensemble! je veux l'appeler mais
je n'ai pas encore trouver le temps! merci d'avance!!!

gros bisous à vous tous et puis à la semaine prochaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:32

BONNE ANNEE A TOUS!!!!
Plein de bonheur, d'amour et de JDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
eriatov2
Invité




en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:40

merci selcha!!!!

très bonne année à toi et à tous! bon courage pour les partiels à toi et flo (je crois que vous êtes les euls à en avoir la semaine prochaine!!

bisous bisous je vous anove tous
Revenir en haut Aller en bas
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:40

coucou! j'aime comme l'impression que selcha a envie d'avancer! alors juste pour que vous sachiez, mael peut pas répondre en ce momen t , il est sur des pîstes de ski!

voilà bisous à tous et vive la fin des partiels demain soir! enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

Bon alors tout d'abord, dsl pour le laisser aller ces derniers temps, avec l'arrivée des partiels et tout et tout, j'ai préféré me consacré au cours...Cela étant, le forum peut dès aujourd'hui, reprendre de plus belle! Et même si on risque de me dire que les partiels ne sont pas finis pour tout le monde, m'en fout c'est moi le MJ, Mouahahahaha!
A part ça mes partiels se sont plutôt bien passé, alors pour féter l'occasion, je me suis dégoter un lot complet de livre et magasine de jeux de rôle, jeux de plateau et jeux de carte (vive les sites de dons sur le net^^). Enfin bon la plus grande partie sont consacré à donjons et dragons (D&D) et sont en anglais, mais bien, ça va me donner tout plein de bonne idée pour les scénars! (Y'a même un mini livre sur les pièges les plus foireux à tendre aux PJs, j'aime!). Sinon dedans, bah j'ai eu également les règles de bases de la dernière édition de D&D, donc si vous voulez vous lancer dedans, no problem, 5 ou 6 jeux de rôles différents qui peuvent être sympa mais que j'ai pas encore trop eu le temps de détailler, des jeux de cartes genre Magic, appliqué au jdr, que j'ai pas eu le temps non plus de regarder, des livres dont vous êtes le héros, des livres illustrés sur les créatures fantastiques, et puis un jeux de rôle et un jeux de cartes sur les personnages du monde de Marvel...si ça interesse quelqu'un^^

Bon bah voilà, je suis content ça va me tenir bien occupé toutes ces vacances!

Je vous fais à tous de gros bisous de partout en espérant que vous allez bien!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt j'espere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:28

Coucou tout le monde!!!

C'est juste pour dire que vendredi 3 juillet je pars en vacances pendant 3 semaines, donc je vais pas pouvoir poster sur le forum, à moins que je puisse accéder à internet mais c'est pas sûr et en tout cas ce sera pas souvent. Tout ça pour vous dire de continuer la mission sans moi. Je sais pas si on pourra trouver quelque chose, un évènement qui me soit arrivé et qui explique que je ne sois pas avec vous dans l'histoire, pour rester dans le roleplay ou si vous continuez juste sans moi (je suis pas sûre que ce soit très clair, je sais pas si vous avez compris).

En tout cas je vous fais plein de bisous à tous

A bientôt

Selcha
Revenir en haut Aller en bas
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:43

coucou!!!

je voulais juste souhaiter un excellent anniversaire à notre humaine du groupe: notre cochère chérie!!!
et oui, à partir d'aujourd'hui, il ne reste plus qu'une seule et toute petite année, avant de nous rejoindre dans le clan des
vieux avec un chiffre 2 au début de leur âge!!!

joyeux anni ma dova que j'anove!!!

eriatov
Revenir en haut Aller en bas
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:45

flower Joyeux anniversaire flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en passant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en passant sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En passant par la Drakwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Discussions en tout genre :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser