En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vessiel en antarctic

Aller en bas 
AuteurMessage
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

vessiel en antarctic Empty
MessageSujet: vessiel en antarctic   vessiel en antarctic Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:06

bon voily, je sais plus si je vous avais fait un mail ou pas. donc je mette sa ici
j'ai un rendez vous a paris je 1er mars, pour un post dans les terre austral et adelie français
je suis trop a bloc, c'est trop cool, mais je flipe trop de rater ce putain de rendez-vous, parce-quil y a une partie de teste ecrie sur les connaisance analogique numérique et informatique...
eninf bon j'aimerais vraiment etre pris, mais cela inplique d'etre loin de vous pendant 1 ans au bas mot :s
et ça c'est la loose grave, qui plus est si on se vois pas trop cette été... enfin bon si je suis pris, vous serez les premier informer, et je ferai tous mon possible pour que l'on se voie le plus possibleavent de partir.
je vous anove tousa tousa
je supose que toc tocc'est beaucoup bueacoup, a moin qu'il y est un sense pervers cacher (ce qui ne m'etonnera pas avec celles la XD)
voial
des biz
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

vessiel en antarctic Empty
MessageSujet: Re: vessiel en antarctic   vessiel en antarctic Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:01

bon voily voilou
mon entretien c'est plutot bien passer
a vrai dire mes 2 entretien, un pour le post d'admin reseau(en gros) en antarctice (dumont d'urville)
et un autre pour compre les pinguin grace a des puce sur l'ile du crozet.
j'ai ete retenu pour l'ile du crozet, donc passer une petit déception, je m suis que mm dis que c'etait plutot classe d'avoire réussi a etre selectionner parmie plus de40 personne convoquer au entretien pour moins de 11 poste
donc maintenant quoi?
et bin je suis convoquer a un entretien et exament medical et psy, histoire de savoire si mon corp et ma tete me permete de partire ^^
donc le dessu je me fait pas trop de bil, vu que sa va pas mal, et que de toute facon je peu pas y changer grand chose en 2 semain ^^.
voily
par contre il m'est passer une idée par le tete, vu que l'on a projeter de ce revoire la besancon le weekend du 20, que peu etre je ferai un detoure par strasbourg.. car ça me parsi un peu con de fait paris lyon le jeudi soire et faire lyon besancon vendresi alors que je peu faire paris stasbourg strasbourg besancon, en voyan mes cherie un soire de plus. mais bon ça c'est aps a moi de decider, mais a vous de me dire ce que vous en penser.
des biz a tous
en espérant que ce poste sera lu ^^
toute facon je redirai sa dans un prochain mail collectife pour le week end du 20
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
 
vessiel en antarctic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoir de vessiel le Norse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Discussions en tout genre :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser