En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Week-end du 4/5 decembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:27

bon je pose un truc sur le fofo, comme sa c'est plus clair
pour en discuter c'est plus pratique que le mail je trouve donc voilou

personnellement j'ai un peu regardé (avec manue ce week end) et on a trouver tous les 2 que dijon, on y etait jamais allez, et que au final sa avais aps l'aire si moche que sa... voire mm plutot jolie étant donné que sa a ete la ville des duc de bourgogne. j'en est mm parler avec mon vieu qui y est passer, il avais l'air de dire qu'il y aurai des rempare, a confirmé.
j'ai looker les camping vite zef
yen a 1 qui fesai des mobil home, mais aparament aps pendant la basse saison FUCK OFF pour lui donc XD
et un autre "la grande evation" qui na pas de site oueb. mais un zoli numero de telephone... etant donné que je ne suis pas tres porter sur les échange IRL je n'est pas encore pri le soin de les appeler. puis etant donné que je vous avais pas encore parler de dijon, je préférerai avoir votre avis XD
voila voila,
sur ce je vous fait des GROOOOOOOOS bizou a tous
je mettrai bientôt des photo (ou 1) de ma super cap qui decire grave sa maman (c'est mm pa des connerie) .

ps flo;: si en tant que modo tu peu rendre se sujet "surveiller" par tout le monde histoire que l'on reçoive tous un mail a chaque nouvel intervention sa pourrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:03

Bonjour à tous!

Bon alors moi c'est toujours ok pour le premier WE de déc!

J'aurais peut-être TP le vendredi aprem, mais ça durera qu'une demi-heure, et au pire ma présence n'est pas obligatoire^^

Dijon ça me va, de toute façon j'ai pas eu le temps de regarder personnellement!

Pour faire surveiller le sujet par tout le monde, y'a ptete moyen mais ça va me souler d'aller dans le panneau de configuration pour ça, alors tout ce qui veulent surveiller le sujet n'ont qu'à cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" en bas à droite!!!

Sinon je veux bien voir la cape!

Et en passant, pour le jdr, désolé j'ai essayer d'accélérer la quete, mais tous ceux qui veulent, peuvent décider d'aider Gudrun et Vessiel face à Granny! (En fait ça m'arrangerai de savoir cb vous êtes ^^)

Voilà voilà, gros bisous à tout le monde!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:06

coucou!!!

donc dijon, ça me tente bien aussi, mon cousin m'a dit que c'téait super joli mais ça fait super loin pour nous!! en gros, on ne peut pas y être avant 22h40 et encore, ça c'est si mael peut s'arranger pour sortir de cours un peu plus tôt (bon la prochaine fois, on va à montbéliard, ça nous fait quand même 2h de trajet de moins!!!)!!!

sinon, une fois à dijon, il y a une auberge de jeunesse qui fait des chambres de 4 à 6 personnes pour 18,50 euros la nuit! parce qu'honnêtement, les mobil homes en décembre, j'ai du mal à y croire!!!!!

voili voilou , j'ai trop hâte d'être au 4 décembre!!! ça fait d'ailleurs deux nuits que je rêve de ce week end là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:09

euh j'ai oublié un truc!!! si on va à dijon, faudra que je vous lâche un moment dans le week end parce que mon cousin habite là bas donc je vais pas aller à dijon sans passer lui faire un coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:41

year cool,
j'ai pas encore franchement regarder les train ni rien, mais le truc c'est que sur la cart c'est grosomerdo au mm disance que besancon.. c'est pour sa que je propoasi sa XD
et pi ton cousin on peu allez lui dir bonjour nous aussi XD
bon allez j'arret de te taquinné, pour une foi que l'on etait dans une periode ou on etait dacor XD
et pi mael y fait pas chier , y se bars de ces cours et y discute pas ^^
pour ce qui est des train sa fera un peu comme pour dole quoi, on etait pas franchement arriver tot XD, faut just voire si sa le fait a l'auberge de jeunesse..

ps et pour les transeport, je me tap 2h de plus pour allez a lyon ^^,
et la je parle mm aps du flo qui va pouvoire se toucher la nouille pendant un bon moment tous seul....
flo: faut que l'on se calcule pour les train, sa serai con de faire le trajet ceparé... et garde un peu de ju pour le week end, sinon sa sera trop ...... triste

bizou partout les loulous, je vois ma cherie ce week end a saint bonnet, je lui parle de tous sa si elle a pas repondu dici la...


ps flo, en ce qui me concerne j'ai pas d'horaire, et je crois que ma cherie non plus le vendredi, donc tien nous au ju, pour tes horaire a toi, histoire que l'on te chop au vol..
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:52

Rebonjour le monde!!!

Bon bah j'ai eu chaud, j'ai faillit avoir une séance de TP complète le vendredi aprem, mais finalement j'ai réussi à négocier...P'is j'ai pris mon billet de train maintenant alors...
J'ai juste pris un TGV Montpellier-Lyon, je devrais être à la part dieu à 17h46.
J'ai enchainé avec un allé sur dijon qui part à 18h12, c'était moins cher prendre les deux billets d'un coup, mais si ça vous convient pas, je peux changer. ça nous ferais arriver à 19h56 à Dijon, je peux pas avant perso. Faut voir avec l'auberge de jeunesse si ça convient.

Dite si c'est bon pour les horaires!

A bientôt! J'ai hate ^^

Gros bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:15

bin de prime habord sa me parais pas mal
je confirmerais sa avec manue dici lundi (soire ^)
en tous cas j'espére que mael poura s'arrenge... on aurai du prévoire sa sur une des ces semain de taf, sa aurai peue ettre plus simpe :s
enifn bon
grave le goud de vous voir aussi
je montrai bien avec mon costume, mais sa fait un peu lourd pour pas grand chose :s
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:19

Pour moi y a pas de problèmes pour les horaires.
Trop hâte de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:33

bon bin eu je croi que lon peu "confirmé pour rywan", je regarderais les train que tu a parler, c'est quoi un corail? tgv? ter? une brouette?
on regardera sa le semain prochain avec manue, au cas ou tu es tune place reserver, dis nous la combien c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:34

C'est une brouette^^
Et j'ai la place avant!!!!!!!!!!!!!!(ça fait mal au fesses mais ça fatigue moins les bras et les jambes quand-même...)
Non c'est un corail je crois, et j'ai pas fait gaffe à la place, je la saurai quand je retirerai le billet. Toute façon on se débrouillera, je pense pas qu'il y est grand monde non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:21

Euh, juste je remet un p'tit message pour dire que j'ai ma place pour le corail!
Alors je suis voiture 17, place 045!

Et je voulais vous demander vers quelle heure vous contiez rentrer le dimanche? Histoire de prendre mon retour aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:15

vous croyez pas qu'avant de prendre des billets de train, il serait plus malin de savoir ou l'on dort!!!! je dis ça comme ça mais si ils n'ont pas de place à l'auberge de jeunesse....

bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:36

le truc c'est que si je prenais pas le billet avant, j'allais plus avoir de place dans le tgv, et j'aurais même pas eu l'occas' de dormir sur place Sad. L'avantage c'est que je peut l'annulé jusqu'à la veille du départ sans frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:53

Citation :
sinon, une fois à dijon, il y a une auberge de jeunesse qui fait des chambres de 4 à 6 personnes pour 18,50 euros la nuit!


j'ai chercher un peu mais j'ai pas trouver de num de telephone pour appeler... tu en a un? a moin que tu est dja apellé.



rywan pour le retour c'est en fonction de toi et des mamel et lulu aussi, avec manue on a rien le lundi ^^ donc on a pas trop d'horaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:08

Robin, peut-être que t'as rien de prévu le lundi, mais moi j'ai 2 partiels! Le premier est à 12h donc ça va.
En ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça, entre la fac et l'école de théâtre.
Faudra voir aussi si on amène à manger et qui amène quoi.
J'ai trop hâte de vous voir!

ps: Robin, t'as pris les billets de train?
Revenir en haut Aller en bas
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:39

coucou!! non , je n'ai as encore eu le temps d'appeler , je suis surchargée de boulot en ce moment!!!

sinon, moi j'ai des TP à 8h le lundi donc pas le choix, je dois rentrer dans la soirée à strasbourg!!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:47

:s


ho la boulette
hoooo la boulette
ho la boulette


bon bin on fait comment pour dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:00

Trajet : LYON DIJON
Départ à : 18h12 De la gare de : LYON PART DIEU
Arrivée à : 19h56 à la gare de : DIJON VILLE
Transporteur : CORAIL Numéro du train : 04342 Services à bord :
1er passager
* Votre placement dans le train : Voiture 17 - Place 61 Fenêtre
2em passager
* Votre placement dans le train : Voiture 17 - Place 63 Couloir


bon pour l'allez c'est fait ^^ au pire on anulera si on a vraiment nul par ou dormir.
au pire son skoite cher ton cousin XD non?
bon je look les retoure pour nous, dimanche soir du coup, et pa forcement trop tard si possible, pour flo (il a un peu plus de train a faire...


depard 15h33 16h16 16h16 16h33 18h33
duré 02h02 01h41 01h41 02h02 02h02
bon bin ya des ruc dans le genre

en fait pour regarder les retour, flo dis nous a quelle heure tu dois etre a lyon , pour pouvoire allez cher toi.. sa serai con de pas rentré ensemble

pour ce qui est de la bouffe... vous me connaiser je suis partisant du mode a la rache, mais etant donné que c'est aps le model comunément admie, je me plirais au volonte.... mis a par pour le latex les chaines et les clous, je suis un gaçon sensible ^^
en claire.. on fait quoi? on apport kek chose ou bi1? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:13

Bonjour tout le monde!!!

Z'avez passé un bon WE???
Moi super, vive les cours et les compte-rendus...
Vivement ce WE surtout^^

Alors pour le train retour, le dernier que je peux prendre c'est 16h16, sinon j'ai plus de correspondance.

Pour la bouffe, comme vous voulez, on peut apporter chacun un truc ça me dérange pas, faudra juste que je pense à faire les oucrses jeudi soir^^

On peut prévoir des trucs froid qui se fond vite genre taboulé, salade etc...Soupe au jus de pate pour le soir???

Bon je vous laisse, j'ai un expo en anglais a faire Sad

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:17

bon en farfouillant sur les page jaune tousa, je suis tombe la dessu, c'est se que tu avais trouver lulu?
parceque 17€ la nuit c'est en chambre de groupe de 4 a 6 mais c'est par personne :s et je suppose innocemment que c'est également par nuit... malheureusement sa a l'air d'etre l'auberge de jeunesse de dijon.
enfin 17€ la nuit sa passe mais bon je vais regarder pour du moin cher.

http://www.cri-dijon.com/se-loger,formules-pour-groupes.php



EDIT: bon bin apres pas mal de recherche il semblerais que a par du hotel F1 ya pas autre chose.... au pire on sera touse dans la mm chambre c'est dja mieux


Week-end du 4/5 decembre Plan_acces
et puis c'est plus pres de la gare que mm ^^

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=hotel+F1&sll=47.339986,5.108986&sspn=0.161925,0.443573&ie=UTF8&rq=1&ev=zo&radius=10.4&hq=hotel+F1&hnear=&ll=47.339986,5.108986&spn=0.161925,0.443573&t=h&z=12

donc je donne mon avis favorable , mais si vous arvez trouver mieu, hésiter pas ....
sa fait que mm 34€ le week end pour dormir par personne, oui vous savez surment compter mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:55

Coucou a tous!

Bon moi j'ai pu négocier mon départ anticiper des cours pour prendre le train (et c'est pas facile quand on est en alternance!!!). Sinon, personellement je trouve que l'auberge de jeunnesse est une bon idée plus prés du centre ville que le formule 1^^!! Et pis j'ai des sous donc je m'en fous maintenant faut voir pour les autres... les moins riches^^... Dans les 18 euros faut quand meme savoir que le petit déj est compris donc sa fait pas si cher. Bon si tout le monde est d'accord faudra quand meme réservé
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:14

tien je lis 17 euro pour le nuit avec le petit dej (pas exeptionelle mais qui a grave le merite d'exister)
quant au pris je suis partent aussi etant donné que c'est quasi le moin cher et le seul truc que j'ai trouver avec 1 chambre de 5/6,
je veux bien m'ocuper de la reservation , mais je voudrai etre sur que tous le monde est daccord, si se soire j'ai pas de reponce, je vous passe un coup de file a touse histoire d'etre sur, sinon je reserver pour 5 dans l'aubege de jeunesse.
bizou bizou
vive la sodomie!!!!
mael: on prende de la vaseline ou de l'huile d'olive?
flo, du coup pour ton train sa fait partire a quelle heure de dijon? tu a pris un billet?
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:52

C'est ok pour moi aussi l'auberge de jeunesse!

Pour le dimanche, ça me ferait partir à 16h16 si ça vous va, j'ai reservé mon billet mais je crois que ça a buggé, dans tous les cas si c'est ok, j'irai prendre mes billets ce soir à la gare

Et pour la bouffe on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:05

C'est ok pour moi!
On se voit après-demain, trop bien!!
Et pour la bouffe on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:08

ok bon bin plus que lulu

et pour la bouf on fait comment?

j'aime bien on a dis sa plusieur fois et on a toujours rien XD, je le dis et je le repete ^^ je men tampone ^^ un bout de pain et du saucison pur le vendredi soire sa me suffie... j'ai dja manger en debut de semain XD
et puis pour le lendemain on vera .... le lendemain non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Contenu sponsorisé





Week-end du 4/5 decembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 4/5 decembre   Week-end du 4/5 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 4/5 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Discussions en tout genre :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser