En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Télé réalité et Zombie =DEAD SET

Aller en bas 
AuteurMessage
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

Télé réalité et Zombie =DEAD SET Empty
MessageSujet: Télé réalité et Zombie =DEAD SET   Télé réalité et Zombie =DEAD SET Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:29

Alors la je m’adresse a tout les fan des films de Romero et autre film de zombie, je vien de découvrir (Par le biais d’opération frisson^^) une petite série qui m’a bien fait déliré, Franchement !!!
Alors le synopsis est simple (quand dans tout bon film de zombies !!) mais il est tout de même vachement original, je m’explique :
L’histoire se déroule dans les studio……. De BIG BROTHER !!!!!! et oui le loft story des anglais!! Voilà donc c’est hyper fandard de voir des attaques de zombie sur des blondasses décérébré qui participe a l ‘émission de BIG BROTHER, surtout que cet bande de débile, étant coupé du monde dans leur « maison filmé », ne se rende même pas compte au début du chaos total qui règne dehors !!!

Le plus fort, c’est que c’est le producteur de Big brother lui même qui a prêter les locaux de son émissions phare et a produit cette série télé. C’est de la pure autodérisition, c’est génial !!! Je crois que c’est le genre de mentalité qu’on peut voir qu’en Angleterre !!! C’est sur que c’est pas en France que Ambémol (producteur de secret story) pourrais nous pondre un jour une série avec des zombies dans les locaux de loft story ou on verrais Loana se faire déchicter puis après bouffer des gens….

Rien que pour ce concept sa vaut le détour, puisque la plupart des acteurs jouent leur propre rôle (producteur, présentatrice du show télévisé), ils ont tous joué le jeu, on retrouve même certain candidats !!!

Voilà dernière information cruciale, la série s’appelle DEAD SET et il s’agit d’une mini série en 5 ou épisode je crois (j’ai vu que les deux premiers pour l’instant) !!

Voici le lien d’allostreaming pour les curieux ou ceux qui crève déjà d’envie de voir la série en streaming:
http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=E63OL00413WZ1U3&cat=S&action=no

Pour les téléchargements bah…vous vous démerderez^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Télé réalité et Zombie =DEAD SET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Des p'tits jeux, des p'tits jeux, encore des p'tits jeux! :: Site internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser