Attaque rapide :{action complète}
Un personnage peut effectuer le nombre d'attaque au corps à corps ou de tir égal à sa valeur d'Attaques. Remarque, il lui faut au moins 2 en Attaque pour bénéficier d'un avantage...
Attaque standard :{demi-action}
Un personnage peut effectuer une attaque au corps à corps ou réaliser un tir.
Charge :{action complète}
Le personnage se précipite sur son adversaire pour lui porter une seule attaque appuyée. L'adversaire doit être situé à au moins 4 mètres de distance. L'assaillant effectue son attaque avec un bonus de 10% en CC
Dégainer :{demi-action}
Je crois que le titre est assez clair...
Désengagement :{action complète}
Le personnage rompt le combat pour s'éloigner de son adversaire d'un distance égal au double de sa caractéristique de mouvement.
Incantation :{variable}
Lancer un sort quoi!
Mouvement :{demi-action}
Bouger sur une distance égal au double de la caractéristique de mouvement, ou au triple si l'on a envie de courir (malus de défense).
Rechargement :{variable}
Recharger une arme de tir, voir caractéristique de l'arme en question pour savoir le nombre d'actions nécessaires.
Se lever/monter en selle :{demi-action}
Vous pouvez aussi vous mettre debout sur votre cheval ou dans n'importe quelle position!(Gare aux chutes!)(Et aux esprits tordus...)
Utiliser une compétence :{variable}
Se reporter à la table des compétences!
Visée:{demi-action}
Le personnage prend son temps pour préparer un tir ou une attaque corps à corps. Il bénéficiera alors d'un bonus de 10% en CC ou CT pour sa prochaine attaque.