En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui est partant et à quelle fréquence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Qui est partant et à quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Qui est partant et à quelle fréquence?   Qui est partant et à quelle fréquence? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:10

Ce sujet permettra juste de savoir qui veut bien jouer, et à quelle fréquence il a accès à internet. Pour qu'une partie avance, il faut que chacun des joueurs puissent poster régulièrement (MJ inclus, même si vous pouvez vous en passer pour certain truc). En général une fois par semaine c'est largement suffisant, après suivant vos disponibilités je pourrai soit ralentir soit accélérer la vitesse des actions, au pire je pourrai même créer différentes parties plus ou moins rapides.
Donc je commence par vous montrer ce qu'il faut mettre ici, en prenant mon cas pour exemple, pour que je puisse avoir un aperçu de tous:

Florian, MJ, fréquence d'accès à internet : au moins une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Selcha
Invité




Qui est partant et à quelle fréquence? Empty
MessageSujet: participation au jeu de rôle   Qui est partant et à quelle fréquence? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:43

Coucou Rywan,
Je veux bien continuer le jeux de rôle, je pourrai venir sur le forum plusieurs fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

Qui est partant et à quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant et à quelle fréquence?   Qui est partant et à quelle fréquence? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:21

coucou moi aussi c'est ok pour le jdr et pareil que selcha plusieur fois par semaine (3 a 4 en moyenne) je vais bientot poster l'histoire de mon perso!!
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

Qui est partant et à quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant et à quelle fréquence?   Qui est partant et à quelle fréquence? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:42

coucou!!!

ben moi aussi je veux bien venir de temps à autres sur le forum par contre ben vu que j'ai pas cours que 2 jours et demi dans la semaine (désolée ma selcha que j'anove, j'ai pas pu m'en empêcher) et que je suis pas encore une geek finie, ben je risque de pas trop pouvoir venir plus d'une fois!!! ze ferai comme ze peux!!

eriatov
Revenir en haut Aller en bas
vessiel
Invité




Qui est partant et à quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant et à quelle fréquence?   Qui est partant et à quelle fréquence? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:41

c'est quoi ce forum pouri je trouve mm aps ou fau s'inscrire.
pour se que est de la fréquance je pense que je pourai etre le eu ...
faut etre franc ou pas ?
non parceque quand je serai au taf bin a peu pré 5 a 10 foi pas jour,
les soire, a peu pré tous sauf exeption
sinon..
bin en fait je voi pas trop d'autre moment ou je serai réveiler.
a si les semain ou je serai a l'IUT je pourai peu etre passer 1 foi e journé XD

dis moi gudrun tu est mm aps sur de passer tou les soire? mais tu a le net cette année pourtant?
tu sai plus fair ou koi?
(dsl c'et pour avoir chercher ma cheri, na)
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Qui est partant et à quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant et à quelle fréquence?   Qui est partant et à quelle fréquence? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:47

BOUCHERIE

bon dsl jai pas l'abitude des se fofo tou fait XD

et bin pogo avec les loup
je suis cho patate
(un partie taver pour dire de la merd que a rein a voir sa y est ou pas? (jai pas encor look )
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Qui est partant et à quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant et à quelle fréquence?   Qui est partant et à quelle fréquence? Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:39

Bonjour à tous!!!!
Content de voir que vous ne vous êtes pas privé cette semaine!
Mi pour l'instant j'ai pas accès à internet à Montpellier, mais je vais essayer de résoudre ce léger problème cette semaine ou la prochaine!
Je pense pas que je pourrais lancer la partie ce WE, mais je vais déjà essayer de mettre vos fiches de personnages et voir qui veut modifier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

Qui est partant et à quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant et à quelle fréquence?   Qui est partant et à quelle fréquence? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:33

Dès que je serais chez les Teutons et qu'une jonction régulière et solide sera assurée avec la Toile, c'est à dire aux alentours du 3 du mois prochain, réjouis toi humble populace, il sera possible à votre humble serviteur de rejoindre cet espace de communication virtuel aussi souvent qu'il le voudra ou presque !
Pour ce qui est du mois courant, il ne faut pas espérer ma présence plus d'une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Qui est partant et à quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant et à quelle fréquence?   Qui est partant et à quelle fréquence? Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:44

bon pour moi je confirmerai se soire si jai bien le net mais en théori c'est bon cette foi XD
oui je dis a peu pres la mm chose sur tout les partie du fofo mais je pige pas trop sa configuration pour le moment.
jai cru lire kek par que elsa allai participé????
elsa de sté, la belle et tendre de fendragon ou alors je me fourvois comme un povre cu térreu que je suis?
et le lulu elle nous rejoin ausii ou bien elle bosse trop?
et pour se qui est de mon background, bin vu que on ma sauvagement attribué un perso alors que j'etait arraser apres une dur journé de portage de boite de conserve sou le plui bin je voi pas trop, mais vu qui je peu pas etre un ork berzerk et bin tan pis?? ( dididiid mj sa exista dans warhammer sa hien hien hien????)
en gros pour le back vous aller attendre que je me fasse une ider de qui je suis si le mj veu po changer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Contenu sponsorisé





Qui est partant et à quelle fréquence? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant et à quelle fréquence?   Qui est partant et à quelle fréquence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partant et à quelle fréquence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Règles et Informations sur Warhammer :: Petite introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser