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 Les carrières de bases et avancées

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Rywan
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Rywan


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Date d'inscription : 04/09/2008
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MessageSujet: Les carrières de bases et avancées   Les carrières de bases et avancées Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:02

Voici une petite liste de diverses carrières de bases et avancées que je compléterais au fur et à mesure de vos envies. Chacune d’entre elle comporte deux partie : Une première, plus littéraire, offrira une description succincte de la carrière et de la personnalité de ceux qui l’entreprennent ; Une seconde partie, plus concrète, permet d’avoir un aperçus sur les caractéristiques jdr que cette carrière peut vous apportez. Vous pouvez y trouver :

-Le profil principal et secondaire :
Cela correspond à l’évolution permise par la carrière pour votre profil principal et secondaire…C’est les limites d’utilisation de vos xp en gros.

Les compétences :
Ces compétences sont offertes lorsqu’il s’agit de votre première carrière, elles s’achètent dans le cas contraire au prix de 100xp.

Les talents :
Pareil mais pour les talents.

Dotations :
Presque pareil, sauf qu’au lieu de payer 100xp pour les obtenir, ici c’est des couronnes d’or que vous allez devoir dépenser.

Accès :
Toutes les autres carrières qui permettent d’accéder à celle-ci

Débouchés :
Une fois votre carrière en cours terminée, il faut bien faire quelque chose! Vous avez ici la liste de futures carrières que vous pourrez entreprendre.

Si vous avez des questions ou des demandes pour savoir tel ou telle chose, n’hésitez pas !
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Rywan
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MessageSujet: Re: Les carrières de bases et avancées   Les carrières de bases et avancées Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:12

Liste de carrière de base


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Berserk Norse


Description :

La Norsca est une contrée nordique austère et remplie de monstres cruels comme les trolls de glaces et les enfants du Chaos, mais elle accouche également de solides guerriers.
Les Berserk Norses constituent une organisation de combattant redoutés, et ce à juste titre. Pour montrer leur courage, ils combattent sans armure. Leur comportement donne tout lieu de croire qu’ils sont enragés. Les sagas content nombre de leurs exploits et ils occupent une place importante dans les récits des soldats impériaux qui ont eu l’occasion de les affronter. Certains Berserk se rendent dans l’Empire parce qu’on les a exilés ou tout simplement parce qu’ils souhaitent découvrir le monde. Il est rare qu’ils restent longtemps au même endroit, car les gardes ont tendances à chasser ces lunatiques enragés. Les Berserks sont cependant des mercenaires prisés en raison de leur rareté et de leur efficacité.

Note : S’il s’agit de votre carrière de départ, vous êtes originaire de Norsca.

Profil Principal :
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Profil Secondaire :
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Compétences :
Connaissances générales (Norsca), Expression artistique (conteur), Intimidation, Langue (Norse), Natation, Résistance à l’alcool.

Talents :
Frénésie, Maîtrise (armes lourdes), Menaçant, Sur ses gardes.

Dotations :
Gilet de cuir, Bouteille d’alcool fort, arme à deux mains ou bouclier.

Accès :
Aucun.

Débouchés :
Gladiateur, Marin, Mercenaire, Sergent, Vétéran.

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Fanatique


Description :

Les Fanatiques ont tout perdu. Peut-être leur famille a-t-elle été massacrée par des hommes-bêtes, peut-être leur village a-t-il été rasé par des orques. Mais il est également possible que leur entreprise ait été anéantie par un marchand ou que leurs filles aient été enlevées par un noble envieux. Quel que soit le cas, ces hommes et ces femmes n’ont plus rien si ce n’est la religion. Ils ont trouvés le salut dans les sermons enflammés des prêtres-guerriers de Sigmar ou d’Ulric. Aujourd’hui, ils parcourent l’Empire vêtus de guenilles, cherchant à punir les minions du mal et du Chaos. Ils souhaitent trouver la rédemption dans le sang, qu’il s’agisse du leur ou de celui de leurs ennemis. Ils n’ont pas l'entraînement de soldats, mais la flamme de la foi couve en eux et il s’agit assurément d’une arme puissante.

Profil Principal :
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Profil Secondaire :
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Compétences :
Charisme, Connaissance académiques (théologie), Connaissances générales (Empire), Intimidation, Lire/Écrire.

Talents :
Dur à cuire ou sociable, Éloquence, Force accrue ou Sang-froid, Maîtrise (fléaux).

Dotations :
Fléau d’armes ou Morgenstern, veste de cuir, bouteille d’alcool fort de bonne qualité.

Accès :
Agitateur, Artisan, Champion de justice, Initié, Paysan.

Débouchés :
Agitateur, Flagellant, Hors-la-loi, Initié, Moine.

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Gladiateur


Description :

Selon les rumeurs, le sport auquel les Gladiateurs se livrent trouverait son origine dans les royaumes orques situés à l’est de l’Empire. En effet, il n’est pas bien difficile de croire qu’une race aussi sauvage a offert ces types de combat à mort à la culture du Vieux Monde. Jadis, la plupart des Gladiateurs étaient des criminels et des prisonniers de guerre. On les jetait dans une arène avec une poignée d’armes et seul le gagnant avait la vie sauve. Aujourd’hui, il existe des Gladiateurs professionnels qui combattent aux côtés des condamnés. Ces individus en quête de gloire et d’adrénaline n’y gagnent généralement qu’une mort brutale sous les hurlements d’une foule surexcitée par la vue du sang. Les meilleurs Gladiateurs deviennent rapidement riches (grâce à leurs trophées et aux paris dont ils font l’objet), ce qui permet à certains esclaves d’acheter leur liberté.

Profil Principal :
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Profil Secondaire :
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Compétences :
Esquive, Intimidation.

Talents :
Coups précis ou Sur ses gardes, Coups puissants, Désarmement ou Lutte, Force accrue ou Sain d’esprit, Maîtrise (armes lourdes), Maîtrise (arme de parade), Maîtrise (fléaux).

Dotations :
Fléau d’armes ou arme à deux mains, coup-de-poing, bouclier ou rondache, gilet de maille et veste de cuir.

Accès :
Berserk Norse, Combattant des tunnels, Coupe-jarret, Spadassin.

Débouchés :
Chasseur de primes, Mercenaires, Spadassin, Tueur de trolls, Vétéran.

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Kossar Kislevite


Description :

Les Kossars sont originaires d’une tribu ungol qui vivait jadis dans le nord-est de l’Empire. Un peuple oriental, les Gospodars, envahit la région, soumit les Ungols et fonda la nation de Kislev. Durant ce conflit, les Kossars louèrent leurs services de mercenaires aux Gospodars et combattirent les autres tribus ungols. Leur style de combat sans pareil impressionna grandement la noblesse gospodars et depuis cette époque, des régiments de Kossars servent les tzars de Kislev. Aujourd’hui, les Kossars ne constituent plus une tribu, mais une vaste unité militaire étendue sur l’ensemble de Kislev. Ces hommes sont armés d’arcs et de grandes haches, ce qui les rend très polyvalents sur le champ de bataille. Las des guerres incessantes qui agitent leur patrie, nombre de Kossars se sont rendus dans l’Empire pour y mener une vie de mercenaires ou d’aventuriers.

Profil Principal :
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Profil Secondaire :
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Compétences :
Commérage ou Jeu, Connaissances générales (Kislev), Esquive, Fouille, Langue (Kislevien), Perception, Résistance à l’alcool, Survie.

Talents :
Coups précis, Maîtrise (armes lourdes).

Dotations :
Arc et 10 flèches, armes à deux mains (hache à deux mains), armure moyenne (manteau de mailles, veste de cuir et jambières de cuir).

Accès :
Aucun.

Débouchés :
Chasseur de primes, Combattant des tunnels, Mercenaire, Sergent, Vétéran.

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