En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:33

J'ai réussi à me dégoté le livre des règles de base en occas' sur le net^^ça sera donc plus simple pour moi pour pas mal de chose^^P'is je vais pourvoir vous completer vos fiches, je manquais d'information pour certaines, surtout vis-à-vis des talents. P'is comme ça si vous avez des questions pour les règles, ça sera plus facile pour les mettre en ligne^^
Sinon j'aurais bien voulu un peu plus de détail vis-à-vis de l'aventure mais on dirait que je vais devoir me contenter de ça...j'essairai de vous faire un résumé dans la semaine. Au fait quelqu'un sait-il à partir de quand Vessiel et Elsa aurait internet?
Et Fendragon et Eriatov, vous préféré avoir une petite introduction séparé ou arrivé comme ça au milieu de l'aventure???(MJ POWER!!!)
Enfin bon je vous laisse je vais modifier les fiches de personnages qui doivent l'être puis j'irai faire des courses parceque j'ai rien à bouffer pour se soir et j'ai déjà faim...vous allez me dire vous vous en foutez mais bon!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:57

Elsa elle a pas du tout le net pour le moment donc elle risque de venir comme guest star si elle arrive à se réinscrire (email adresse déjà utilisé par le forum mais pas de mail de confirmation reçue, si vous voulez plus d'infos:->MP).
Sinon moi j'ai bien envie que ce soit en séduisant une des gonzesses du groupe que mon perso soit intégré à l'histoire (séduire, pas faire chier, j'ai un roleplay à tenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:00

tu veux dire quoi par petite intro séparée!
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:18

ça aurait été pour si on reprenait la partie précédente, plutôt que vous lancer comme ça en plein milieu, je vous aurait fait une petite intro à part, histoire de vous mettre au courant de ce qu'il se passe, ça fait plus réél^^Mais vu que du coup on attaque un autre sénar, tout le monde est loger à la même enseigne!C'est à dire l'auberge ici...

PS: Après une ramarque très juste de Fendragon, me suis dit que je devrait peutêtre m'expliquer plus clairement^^dsl.
La mission que je viens de lancer est ouverte à tous ceux qui veulent, qu'ils aient été dans le chateau ou dans les égouts importent peut. Comme c'est un monde immaginaire, et que de toute façon c'est moi qui décide, on va dire que cette mission se déroule après les autres missions de cette été, et je vais poussez ma générosité jusqu'à dire que vous vous en êtes tous sortis indemne!mdr
En gros tous ceux qui veulent jouer se trouvent à l'auberge avec les autres et peuvent commencer à postez!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: La partie :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser